LR Cinéma

Rencontres Cinelatino, Toulouse

Rencontres Cinelatino, Toulouse
5 janvier 2017 test

Le festival Cinelatino organise ses 29èmes Rencontres de Toulouse du 17 au 26 mars 2017. Les inscriptions sont ouvertes pour les 2 plate-formes professionnelles « Cinéma en développement » et « Cinéma en construction » :

Cinéma en développement est un espace pensé comme un pôle de connexion entre les professionnels d’Amérique latine et d’Europe, autour de projets en cours d’écriture, de développement, de financement ou de post-production.
Les réalisateurs et les producteurs établis en région Occitanie qui développent un projet en lien avec l’Amérique latine ainsi que les réalisateurs latino-américains résidant en région peuvent postuler avant le 9 janvier 2017 à Cinéma en Développement, qui se tiendra mercredi 22 mars 2017.

Cinéma en construction impulse la rencontre et la coopération entre réalisateurs et producteurs autour de longs métrages de fiction latino-américains nés d’une démarche indépendante, et contraints d’interrompre leur cours au stade de la postproduction, faute de moyens. Ce rendez-vous propose une sélection annuelle de 12 projets en deux sessions : 6 films à Toulouse du 22 au 24 mars 2017 et 6 films en septembre à San Sebastián.
Date limite d’inscription : 29 janvier 2017.

RETOUR AUX ÉVÉNEMENTS RETOUR AU SOMMAIRE